Invité Posté(e) le 29 juillet 2015 bonjour tout le monde,Moi c'est Laurence, 47 ans, maman de 3 garçons. Nous allons très bientôt accueillir une petite nenette le 15 aout. Elle aura 2 mois, je pense qu'elle s'appellera Kurly (même si c'est l'année des L, tant pis) J'ai déjà eu 3 caniches, et ma dernière petite Maya est partie voilà 4 ans à l'âge de 17 ans, mais le contact du chien manque terriblement.C'est pourquoi depuis une bonne année de reflexion (les deux dernières années avec Maya ont été bien compliquées) nous nous sommes enfin décidés avec un grand oui et une très grande impatiente d'être au 15. je vous joins une petite photo, où elle a un mois. Ravie de partager et de prendre vos conseils, a très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenue à toi et à Mlle Kurly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 BIENVENUE à cette jolie petite boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue à toi et Kurlie elle est magnifique cette petite boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2015 Merci à vous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2015 BienvenueJolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 4 août 2015 Bienvenue à twa ! Olala qu'elle est belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2015 Merci à vous c'est très sympa... le décompte est bien amorcé, c'est long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 5 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2015 Merci Chachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites