lovebouli021 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Coucou a tousRolala c dingue ms quest ce que les journees passe vite avec un ti boutEn+ comme la journees elle est treees souvent oups tt le temps a bras lol bah g le temps de rien faire!!Déjà 1 mois ma princesse ca passe viiite!!Bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Biz a toi et ta princesse. Bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour, ici moins de chaleur sa fait du bien , bisous a ta petite princesse Je vous souhaite une bonne journée à plus tard Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Coucou tout le monde ! Ici gros orage, hier c'était pareil. Ca rafraîchit Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Hello ! Ayé je suis officiellement en vacances !!!11 jours 1/2 devant moi pour en profiter, c'est cool ... Le soleil est de retour, et chauffe plus généreusement que les derniers jours.Demain zhom récupère son "djeuns" et moi j'emmène Praline en pension chez ma filleule...Dimanche on boucle les valises et on attend la nuit pour décoller...Lundi à cette heure ci je serai les pieds en éventail au bord de la piscine de belle-maman !!!Bon, d'ici là, j'ai quelques lessives de retard à enchainer pour me mettre à jour.Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 août 2015 GROS bisous à la petitePrincesseBon WE à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites