Invité Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour à tout le monde,je m'appel Zac, j'ai 22 ans et j'habite à Nantes dans l'ouest de la France (oui oui pas loin de la Bretagne )Je suis responsable d'un restaurant et voila et voila que dire de plus...je me suis inscrits sur ce forum pour avoir des réponses à mes questions ainsi que des conseils.Je n'ai pas de Boubou mais je souhaiterai vraiment en accueillir un dans ma vie c'est pour cela que je recherche des mines d'informations.n'hésitez pas si vous avez des questions.MerciZemac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 août 2015 BIENVENUE Zacainsi qu'à ton futur boubouEn fouinant sur ce forum tu devrais-déjà trouver pas mal de renseignements sur ces boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 5 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 août 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites