TiiCH 0 Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour tout le monde ! Voilà, tout est dans le titre, mon loulou commence à avoir des ptites griffes bien longues et pointues (à cause de cette chaleur caniculaire j'ai réduit les sorties dehors et elles ne peuvent donc pas s'user naturellement).Du coup, passage par le coupe-griffe obligatoire Je sais qu'il ne faut pas couper trop court, au risque de toucher les petites veines...Mais voilà Stitch a les griffes noires et je ne vois pas la limite (qui se voit en transparence avec les griffes de couleur claire)Comment vous faites, vous ?Une petite astuce ?Ça m'embêterait de passer par mon véto pour ça :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 3 août 2015 Fais surtout attention à ne pas couper trop court !! Sans le faire exprès j'avais coupé une griffe un peu trop court à Gaïa et ça a saigné. Ce n'était pas grave mais ça s'est passé il y a 6 mois et elle est encore traumatisée dès qu'on lui sort le coupe griffes... Essais de ne pas couper trop court, quitte à ne pas couper beaucoup, mais au moins ça ne griffera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 4 août 2015 T'as raison je vais juste lui faire les pointes lol (ça sera déjà ça !)Pi comme monsieur n'a pas du tout l'air d'accord je sens que ça va être mouvementé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites