Cycy11 0 Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour !!!Comment allez vous? 1er jour de conges patho, levée a 8h, je verrai ce que je vais faire aujourd hui.Hier derniere echo, bébé pese déjà 2kg 043 et mesure 43 cm .. il arrive dans un peu moins de 2 mois!Ma remplaçante est formée, je retourne avec elle demain aprem, car apres elle part en conges, ouai super logique!En tout cas je suis contente, j ai pas mal de choses de prévu, je vais pouvoir me reposer et penser à nous des bisous, bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 4 août 2015 Coucou a tousCycy profite bien de ton conges ca passe viiiite!!Et aussi des grasse mat !! LoolBon même si moi jai pas a me plaindre,la princesse s'est endormi a minuit et la a 10h elle se réveille tranquillou...un amour!!!Bonne journée a tousBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour , ici mauvais temps et violent orages, Aujourdhui qa sera journée télé , et je vais sûrement avoir mes amours de neveux à garder Bonne journée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 août 2015 BonjourTemps indécis aujourd'hui Cycy profite et repose toiBravo à la petite princesse.Bon AM les dingues de Boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites