Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Signes ???

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumières Very Happy . J'ai présenté ma chienne au mâle le 21 juin et j'ai un petit doute car elle a grossit et est plus collante avec moi depuis 2 jours. Par contre les tétines n'ont pas bougé alors que ça ferait 45 jours. Je ne sens rien au touché non plus. Je ne suis pas sûre que la saillie s'est bien faite car  les chiens n'étaient pas verrouillés et en plus moi j'étais à la tête de la chienne qui est venue se coller sous ma chaise à se moment là et la personne qui aidait le mâle n'est pas sûre qu'il était "au bon endroit". Je précise qu'elle n'a jamais eu de bébés. Merci d'avance.

Vous devriez aller faire une écho chez le véto,  afin de prévoir le necessaire si elle est gestante.......

échographie et radio par la suite c'est le minimum chez une bouledogue gestante ... sachant que la race est sujette aux naissance par césarienne ! Wink

Invité

Oui je l'envisage mais les mamelles n'ont vraiment pas gonflées donc je reste septique...

Allez verifier tout de même,  il serait bien d'être au courant assez tôt afin de prevoir le matériel. ..

• Créer...