Pat83 0 Posté(e) le 7 février 2016 Une petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 février 2016 Superbe ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 février 2016 Waouh qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Il est magnifique je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 février 2016 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 17 février 2016 Magnifique couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 18 février 2016 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Depuis le temps que ma femme voulais que je lui peigne un t-shirt.... Hier soir achat des couleurs et esquisse. Ce matin peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Excellent ! On va te passer commande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Super ! Et ce regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Et Luka il est amoureux du t-shirt.... Il reste assis devant en le regardant et il miaule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Football du week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Trop drôle Luka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Tjs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Mdrr, trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Longtemps sans photo..... Voici. Bientôt un an et 13 kg 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Oh j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Magnifaïïïque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 8 mai 2016 C'est un magnifique boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Une star à saint-Tropez ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Star à St Trop. Star partout ! Toujours aussi magnifique Luka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalte1 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Quelle bouille !!! Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Oh je craaaaaque ! Trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Une première....j'ai fait du bateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Waouh ! Grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Voilà, toujours STAR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Rééducation à la piscine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Un autre tee-shirt que j'ai peint pour ma femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Coucou ! Je n'arrive pas à voir tes dernières photos de mardi... snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Je vois les photos pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 ici ça s'affiche avec un panneau sens interdit tout gris... bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 J'ai rechargé les photos différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Oh super merci ! Je vois bien maintenant ! Impeccable ! C'était dommage de rater ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 trop bien !Je l'adore à la sortie de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour à toutes et à tous....je viens d'avoir 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 juillet 2017 Happy 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour..Depuis le temps sans photo !Une d'octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 février 2018 J'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 février 2018 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 23 février 2018 Ah quand je le vois quand il était chiot je me dis que je vais avoir du mal à me séparer des futurs petits bouts dans ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 février 2018 C'est sûr ! moi je n'aurais jamais pu être éleveuse .. de quoique ce soit ! chiens, chats, moutons,chèvres !Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 février 2018 clair qu'on s'attache vite !pour combler mon manque de toutou, je songe à proposer à la SPA d'aller promener les chiens le weekend, mais j'me connais, une petite voix me freine et me met en garde "attention, tu vas vouloir les adopter tous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 26 février 2018 Une photo toute fraîche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 février 2018 ah bein pour être fraiche, elle est fraiche en effet ! super équipé notre petit Luka-Léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mars 2018 ça fait du bien de se rafraîchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites