Invité Posté(e) le 9 août 2015 bonjour,je me présente je m'appelle lucile et j'ai toujours aimé les bouledogues francais, j'ai enfin mon chiot, 2mois, il s'appelle pulcino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 9 août 2015 Bienvenue à toi et à ton petit Pulcino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 août 2015 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 9 août 2015 Bienvenue ! Une petite photo de Pulcino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 août 2015 Bienvenue à toi et ton ptit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 13 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 voici une photo de pulcino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 16 août 2015 owwww il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2015 :pannno:j'adore la couleur de ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2015 Qu'il est beau ! à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 27 août 2015 Il es magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites