PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 août 2015 Hello ! De retour au bocal !J'ai de quoi m'occuper mais ça va, ma collègue a été soft et ne m'a pas fait crouler dès le 1er jour ...Titi n'est pas en forme : il en a marre des vacances.C'est trop long et il s'ennuie. Comme on a été beaucoup pris par le déménagement et que depuis que ça s'est calmé on est crevés, on n'est pas trop dispo pour lui.Hier après la sieste il a explosé et m'a sorti toute sa peine qu'on ne joue pas assez avec lui, que c'est pour ça qu'il réclame la télé et sa sucette ... ça m'a fait mal au coeur. Je lui ai demandé d'être patient encore cette semaine car on court partout avant l'état des lieux de jeudi et je lui ai promis de me rendre plus disponible pour lui la semaine prochaine.(je vais vraiment essayer mais entre mes difficultés naturelles à jouer et la fatigue de la grossesse, ça va être rude pour moi ^^)Ce matin, c'est zhom qui l'a emmené au centre aéré et il a lui aussi eu droit au gros chagrin de la séparation...Vivement la rentrée !!!!!!! A part ça pas grand chose.Il fait gris depuis qu'on est rentrés. J'espère qu'il ne pleuvra pas samedi pour mon barbecue-crémaillère ! Gros bisous, bonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 août 2015 Coucou!!Et bien Jess, pauvre Gaby, j espere que ca ira mieu...Le congé patho c est top! la chambre de baby est prête enfin du moins les meubles, y a plu qu a trouver la deco, etc etc ça fait bizarre, ca se concrétise..J ai un peu trainé ce matin, cet aprem je vais faire des courses, une sieste et commencer à laver les affaires de bébé!!des bisous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 11 août 2015 Coucou ! Et bah jess ton titi a un ptit coup de mou ..Moi hier soir j'était invité chez une amie et ce soir invité chez un ami ! Oh la la programme chargé cette semaine parce que sa fait 3 ans que j'avais pas revue un ami qui est revenue de limoge que pour cette semaine donc j'en profite a fon .. Gros bisous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites