Invité Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour à tous !!!je me présente de surnom " Gino" 32 ans dans les yvelines dans le 78 en couple ( pacsé ) avec 3 enfants la plus grande 10 ans ensuite 6 ans et 4 ans.nous avons l'envie d'un bouledogue .je suis là dans un premier temps pour prendre un maximum d'info sur les bouledogue avant toute décisions.merci a vous tous de nous accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue sur le forum Gino ! J'espère que tu trouveras ici toutes les info dont tu as besoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2015 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 13 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 août 2015 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites