PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2015 Hello les boulepotes ! Pas eu le temps de repasser depuis mardi...Mardi aprèm j'ai du aller réceptionner les travaux de ménage à Velle puis filer à l'hopital. Je suis arrivée 1h en avance et le gygy m'a pris 1h en retard... largement eu le temps de finir mon bouquin lol !Mais l'essentiel c'est que bébé et maman vont très bien... pas d'écho donc pas d'image mais j'ai entendu son p'tit coeur battre et ça rassure !!! Et le soir bébé faisait la java dans le bidou donc zhom a même pu le sentir bouger pour la 1ère fois Hier j'ai crevé de chaud... 38°C encore, dur dur !Je dégoulinais au bureau...Aujourd'hui, journée qui démarrait pas trop mal : zhom parti tôt pour finir à 13h et être dispo avec moi pour l'état des lieux, titi déposé au centre aéré avec quelques larmes mais moins d'hystérie que d'habitude (faut dire qu'une sortie piscine le motivait ce matin)...Mais quand je suis arrivée au taf', j'avais 2 messages de zhom qui m'annonçait avoir fait un malaise au boulot et être en route pour l'hosto avec les pompiers.... j'espère que ça n'est rien de grave !je pense que l'accumulation de fatigue avec le déménagement-emménagement, de chaleur ces dernières semaines + le stress de la semaine dernière ont eu raison de lui ^^ (hier soir il est encore allé tondre à Velle par 40°C pour rendre le jardin nickel aujourd'hui)apparemment il a 16 de tension le pauvre... A part ça bein vivement que la semaine se termine !Pas mécontente de faire enfin le dernier trajet à Velle le Chatel ce midi... ça crève à force ces aller-retours !!!Et vous, quoi de neuf ?gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 août 2015 Hello les bouledinguesJess, des nouvelles de Zhom ?Temps orageux, bizarre !ce midi, avec mes enfants et Lhom repas dans une guinguette au bord de la rivière d'AIN puis baignade et pédalo. c'était super bien.Jerry va bien, il profite encore de son copain Lucky(16 kgs contre 7,2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 août 2015 J'ai récupéré zhom àll'hôpital à 11h45. Il a juste fait un malaise vagal de type lipothymie... À surveiller mais ça va mieux. C'est moi qui ai conduit jusqu'à Velle le Chatel. On a pu finir ce qu'on avait à faire, on a mangé chez la proprio qui nous avait gentiment invités, puis on a fait l'état des lieux. C'était long et il faisait chaud mais l'agent immobilier a juste recopié les notes de l'an passé et nous a bien mentionné que la caution serait restituée en totalité ! Ouf ! Après il a encore fallu aller récupérer titi au centre et là je rentre lessivée... Gros bisous et bonne soirée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites