Invité Posté(e) le 14 août 2015 Bonjour à tous ! Je m'appelle Benedicte et mon bouledogue français a 7 mois demain ! Il est fauve avec une cravate blanche... Vraiment trop mignon ! :-) Nous sommes ici pour faire des connaissances avec des personnes très intéressées par les Boulis et qui partagent cette passion. Voilà ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour Bénédicte ! Bienvenue à toi et à ton petit Lucky ! Hâte de voir les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 Je ne sais pas comment mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 16 août 2015 C'est vrai que c'est un peu compliqué... ^^'Tout est expliqué ici ! --> Insérer une image/photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue, mon loulou aussi s'appelle Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites