lovebouli021 0 Posté(e) le 15 août 2015 Coucou a tousAhh zut jess c dommage qd on prévoit comme ca et que le temps ne s y prete pas!!Moi c'était pareil pour la fete de naissance de ma princesse c'était censé être dehors et finalement sale temps donc 25 personnes dans la maison...mais ca a ete qd même ouffAmusez vous bien !!Ici ca va on respire aussi à nouveau ca fait du bien !!Mon ange de princesse continue ses nuits et ca y est fait ses siestes ds son lit...ahhh quel bonheur !!Et du matin au soir elle est de bonne humeur et fait plein de sourire,elle commence meme ses 1er "areuh", a meme pas 2 mois c dingue je trouve Bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 août 2015 Coucou !C est top si ta pué fait ses nuits et ses dodo !Petit Wkend dans l Aisne , ce soir petit verre sur saint Quentin avec des Amis !Dans 6 semaines , bébé sera parmis nous !Bisous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 août 2015 coucou cycybon week end par chez moi..pas de chance il a bien plu!!ohhh bebe cest pour bientôt super!!Tu dois avoir hatebisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites