Invité Posté(e) le 15 août 2015 Bonjour Je me pose des questions par rapport a la morphologie de ma chienne.Elle a 10 et fait 10kg jusqu’à la ça va mais je la trouve fine, moi qui voulais un "vrai" bouledogue petit et trapu la elle est plutôt haute sur pattes et fine. De plus je trouve qu'elle a une petite tête.J'ai lu pas mal de truc sur le net mais j'aurai aimé savoir vers quel age vos boubous ont "éclatés" et a quel age peut on dire que la croissance est finie?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 15 août 2015 T'as une photo récente de ta poulette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 Je peux pas mettre de photo du téléphone faudrait que je fasse ça de l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 16 août 2015 En tout cas ne t'inquiète pas trop pour la croissance de ta poulette, en règle générale, les femelles bouledogues français sont dites "terminées" vers l'âge de 12 mois (ça peut aller de 24 à 32 mois pour un mâle !)Mais ça dépend beaucoup de la morphologie du chien et de ses parents (un vétérinaire pourra sûrement te dire où se situe ta princesse au niveau de sa croissance, si elle a "éclatée" ou pas )Mon Stitch est complètement à la bourre niveau croissance lol mais je ne me fais pas trop de soucis, quand je vois le gabarit des parents, je sais qu'il restera pas crevette longtemps lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 août 2015 Coucou a toi , Yankee aussi a un gros corp pour une petite tete , mon eleveuse ma dit qu'il commence a eclater vers les 1 ans et demi et effectivement le poitrail de Yankee a eclater vers la ne t'inquiete pas , chaque bouledogue a sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites