Invité Posté(e) le 16 août 2015 Enfin réussi a remettre ce fichu ordinateur en route,tout du moins le forum.Je n'arrivais plus a revenir parmi vous.J'ai essayé de me tenir au courant en relisant presque tout les messages mais dur dur.Alors je viens directement aux nouvelles"comment vont les futurs mamans pas trop dur ces piques de chaleur?" pour les autres contente de tous vous retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2015 Re BIENVENUE Pour Jerry ça roule . Il a assez bien supporté la canicule et je pense qu'il a acquis son poids d'adulteaprès castration (16 kgs à 15 mois et demi) enfin j'espère ! !! Il adore dormir dans nos bras voilà pour moi ! Tu peux aller sur le post Jerry et les poneys, tu verras que c'est un petit courageux et je suis très fière de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bon retour !Ici ça va : je finis mon 4ème mois, bébé-pamplemousse commence à bien gigoter ...biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites