lunatique11 0 Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour,Nous avons craqué, enfin surtout moi, pour la gentille bouille du bouledogue français.Au début nous voulions un chiot, mais avec mon mari nous avons décidé de faire un sauvetage.Des chiots trouveront toujours preneur. Alors que des chiens adultes ?????Voilà donc nous allons voir cela rapidement. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour !C'est une très belle initiative ça Tiens nous au courant de ton sauvetage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2015 BIENVENUEet Bonne chance.J'ai trouvé mon Jerry sur le site "seconde chance"unet c'Etait un bébé né à la SPA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatique11 0 Posté(e) le 17 août 2015 Bonjoursi vous connaissez des lieux ( asso. Spa ou autre n'hésitez pas à me communiquer les noms. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue, et très beau geste de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites