TiiCH 0 Posté(e) le 17 août 2015 Haha il est curieux lui Stitch aussi regarde la TV souvent !On dit que les chiens qui réagissent aux images et aux sons de la TV sont des chiens intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2015 Jerry zappe completement la Télé. Parfois un petit dressage d'oreille s'il entend un aboiement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2015 J'adore voir les boubous scotchés devant l'écran. Eros, lui est comme Jerry : il s'en tape complètement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 août 2015 Foly et Wago sa leur arrive de se mettre avec moi et de regarder tout le film avec moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 18 août 2015 Trop chou !! Le mien aussi fait ça de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites