Invité Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour je m'appelle Audrey je suis fonctionnaire, j'ai 34 ans, je suis mariée à Sylvain, gendarme......(membre du forum également) nous avons deux enfants de bientôt 9 ans quentin et léa. Nous sommes les heureux propriétaire du fifille de bientôt 3 ans elle s'appelle Hawaï. Nous sommes en pleine réflexion pour accueillir une autre fifille. Voilà ma prsentation.BisesAudrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2015 Enchantée ! Tu es du 78 c'est ça ? Nous du 27 c'est pas très loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2015 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2015 Oui nous sommes de rambouillet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2015 A oui effectivement ! Nous près de Vernon si tu connais. Nous avons un Bouli de 7 mois qui s'appelle Lucky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2015 Oui bien sur je connais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2015 bienvenue a toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2015 Ba écoute en septembre je pensais vers une balade entre Boulis si ça te tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2015 Pourquoi pas si nous ne sommes pas déjà pris ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2015 Daccord ba je te tiendrai au courant pour l'instant nous sommes 3 Boulis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2015 Ok super merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites