Invité Posté(e) le 17 août 2015 bonjour je m'appelle Alyssia , j'ai un bouledogue Français qui s'appelle hoscar et qui aura 3 ans dans un mois!!Il est très calin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2015 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 août 2015 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue à toi ! Hâte de voir sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2015 Merci, je mettrai des photos ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour à toutes et à tous et caresses à vos poilus ...Je possède une autre race de face écrasée qui est le Boxer.J'aime également le Bouledogue français et peut être que j'y viendrai.Merci d'avoir fait ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Voici une photo d'HOSCAR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Une autre photo de mon HOSCAR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2015 une autre photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 28 août 2015 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites