Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunatique11

Pleins de questions , d'interrogations ????????????????????????

Messages recommandés

merci pour la doc sur les vaccins .

Mutuelle ?? j'ai regardé mais je voudrais savoir si les vaccins son pris en charge, je n'est pas de mutuelle pour Harry mon chat , vu qu'il n'a que son rappel de vaccin chaque année à faire et pas de soucis de santé à par une otite l'année dernière.
mais avec un boubou cela me semble nécessaire ou je me trompe ?
quelqu'un à une mutuelle qui est correcte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux mutuelles : bien lire les contrats avant et les clauses d'exclusion !
si tu décides d'en prendre une, je te conseille de la prendre tout de suite quand tu achètes ton chiot car il y a très souvent un délais de carence pour la prise en charge de certaines pathologies...

(moi je m'y étais prise trop tard pour l'atopie d'Eros et à cause de petites lignes pas bien lues, je me suis fait bananée sur le délais de carence donc j'ai du tout résilier car ça ne me couvrait pas ses problèmes de peau... mais j'étais fautive d'avoir mal lu le contrat...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais être très prudente,  j'ai fait une recherche sur le net. 3 mutuelles sont ressorti il faut maintenant que je lise les garanties autant td dire que j'ai de la lecture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai essayé de mettre une photo des petits que nous allons voir samedi, mais visiblement j'ai dû rater mon coup !
Je les remettrai tout à l'heure de chez ma fille. Sur l'ordi j'y arrive mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

air triste et boubou... tu verras, c'est très souvent synonyme ! Wink
(c'est une technique d'accroche pour nous mettre sous leur coupe et obtenir ce qu'il veulent de nous, pauvres humains sentimentaux Razz )

la pose est rigolote moi je trouve !
elle semble dire "hey, c'est moi !!! prenez moi !!! sortez moi de là !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les deux petits mâles , se sont des croisés fox ;



nous voulons un mâle, on fera notre choix quand nous irons demain ;j 'ai vu que c'était la lettre L
c'est obligé ou non ?
et puis nous avons réfléchit, comme la personne les vends uniquement pucés ,et encore si nous le souhaitons, bien sur le prix sera en conséquence, je me demande si je ne vais pas le faire faire par mon vétérinaire ,qui connais Harry mon chat et qui fait des prix quand on fait deux actes en même temps, vous en pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le respect de la lettre n'est obligatoire que sur les papiers des chiens inscrits au LOF... et encore rien n'empêche après de leur donner un autre nom d'usage !
donc pour le choix du prénom, c'est vraiment comme vous voulez !!! Very Happy 

Peu importe quel véto fait le puçage et la vaccination, mais ils est important qu'ils aient eu au moins une visite médicale avant d'être vendus ces chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors visite chez le particulier qui vend les petits boubou, je passerai sur les odeurs et autres "horreur"
enfermé dans une salle de bain ,dans le noir et sans fenêtre , nous avons vu ces pauvres bébés, et cette boubou au regard triste.... les larmes me viennent en y repensant. SadSadSad
j'ai flashé sur cette mine triste en faite sur 2, la petite femelle fauve et son petit frère fauve lui aussi .
mais nous n'avons pas les moyens d'en prendre 2.
Donc je vous présente ADAM, je le nomme ainsi parce que c'est mon tout premier chien, et que c'est important pour moi donc se prénom était parfait . il à 2 semaines il est né le 3 septembre.
Nous irons le chercher le 7 novembre.


la dame m'enverra des photos de la progression de mon boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue petit Adam Tristounet.
sois rassuré). tu seras heureux dans Ta future famille où tu es attendue impatiemment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des questions au sujet de l ' alimentation
j'ai lu beaucoup de choses sur les croquettes .
avec ou sans céréales ?
Actuellement chez lui se sont des royale canin junior. 
Avez vous des marques à me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.
Le mieux c'est de regarder ici
/f5-questions-sante-et-education

Je pense que le chien est un carnivore, donc les céréales c'est pas top !
Il faudrait une marque au moins de qualité moyenne avec de la vraie viande.

Pour ma part j'ai pris des croquettes Acana au poulet et poisson,il en raffole (plus une dose d'huile de saumon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques nouvelles d'Adam, il grandit bien , je le trouve un peu grassouillet ce ti père. Lol



url=https://servimg.com/view/18822140/228][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un bon p'tit bidou qui fait pas pitié, en effet ! Very Happy 

pour les croquettes, il faudra surtout continuer avec celles qu'il mange actuellement pendant quelques temps à son arrivée chez toi... après tu seras libre de changer pour la marque que tu veux, en faisant une transition progressive pour que ça ne perturbe pas son transit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis de nombreux articles au sujet de la nourriture,  
Croquettes,  os à moelle,  etc. ....
c'est mon premier chien je voudrai bien faire,  même pour l ' éducation
je me pose beaucoup de questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerai connaître vos astuces pour présenter votre boubou à votre chat, si chat vous avez bien sur Smile
Mon HARRY à 3 ans c'est un très gentil chat , quand il était petit il dormait dans les pattes d'un yorkshire
mais c'était dans la famille où il est né.  depuis il n'a eu aucun contact avec un chien , donc je voudrais que cela se passe au mieux .
merci pour votre aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuellement je recherche des croquettes pour Adam , pour le moment la personne chez qui il se trouve
lui donne des royal canin premium pour junior, mais je n'en trouve pas , comment je peux faire pour qu'il ne soit pas perturbé à la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois à la maison, quand il aura pris ses marques tu peux rester avec ces croquettes, et ensuite faire une transition avec des meilleures éventuellement.
Il y a déjà des "posts" sur les croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , j'ai lu beaucoup de post au sujet des croquettes , je suis un peu perdu , avec ou sans céréale ?
tel ou tel marque , mais je ne trouve pas les premium en magasin ,ni chez le vétérinaire; et quand je demande , ils n'en n'ont pas . donc royal canin pour junior sa ira ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que cela soit des croquettes terribles. 
Sans céréales c'est mieux je pense, regarde sur internet chez Z+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mais nous on fait pas dans le prout-prout ! 


Tiago est frileux, il tremble comme une feuille par mauvais temps et encore plus quand il neige.

Dès que les premiers tremblements arriveront, on enfilera le manteau ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sur quel site peut on en trouver et pour la taille ??
Merci pour les info .ils sont trop chou ces boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile 
Pour la taille il faut mesurer ton Loulou, de mémoire: longueur du dos et diamètre de la cage thoracique après les pattes avants là où elle est la plus large.
Mais le mieux c'est de leur essayer en magasin si tu peux ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au début : sont tout petits mais grandissent super vite Wink

après y'a pas de marque particulière, si tu farfouilles sur Internet tu trouves de tout, à tous les prix...

pour Eros, je lui avais pris le petit pull "bobby" noir col roulé... il le met encore, c'est pratique.




j'avais aussi acheté un imperméable sur mesure, c'est sympa, un peu style b*rberry... quand il pleut, ça complète le pull (qui lui n'est pas étanche)



Voilà pour mon expérience shopping-toutou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh il a la classe Eros avec son manteau ! Very Happy 


Ah oui, comme l'a dit Jess ils grandissent vite, pense y pour ton achat. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les imper, il y avait eu un sujet ouvert à l'époque sur le fofo :

/t3657-amie-qui-fait-des-vetements-bouboux

La créatrice s'appelle M*riel D*bois et j'ai son mail si vous êtes intéressées... (je ne sais pas si elle crée toujours car ça date de y'a 3 ans mais je peux transmettre ses coordonnées en MP si vous voulez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup , pour vos réponses , c'est vrai que j'ai vu énormément de choses sur internet , j'irai voir en animalerie voir si je trouve quelque chose , pour l'essayage je pense que ce sera le mieux .

il me tarde qu'il arrive ce boubou ça fait long, en plus je suis toujours en train de demander des photos , parce qu'elle  ne pense pas forcément à m'en envoyer.

merci encore à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lunatique a écrit:
J'ai des questions au sujet de l ' alimentation
j'ai lu beaucoup de choses sur les croquettes .
avec ou sans céréales ?
Actuellement chez lui se sont des royale canin junior. 
Avez vous des marques à me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses

 
Moi je suis en train d'essayer CARNILOVE marque sans céréales , beaucoup de viande 60-70% et fruits légumes riche en protéines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon j'ai terminé mes achats pour Adam , panier avec coussin , jouet ,  et j'ai pris un sac de 10kg de rc junior pour bouledogue français, pour commencer ,comme la personne chez qui il est lui donne des rc premium , ensuite j'achèterai des croquettes sans céréales que je mélangerai avec pour l'habituer ,
pour l'antiparasitaire comment faites vous ?
l'huile de saumon c'est bon pour eux ?  
j'espère que ces oreilles vont vites se redresser Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,  c'est un beau pépère. Heureusement que je me suis renseigné pour l ' achat des croquettes, je cherchais les mêmes que celles qu'il mange. Mais le vendeur m'a dit que c'était uniquement pour leur donner un coup de pouce pour grandir en plus du lait maternel, et que sinon il serait obèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. 
Il est très important qu'il est un anti parasite interne (vers). 
Voir avec la pharmacie ou le véto, je donne du Milpro une fois par mois (pour son poids) mélangé avec les croquettes. 
Et pour l'huile de saumon, je pense que c'est bien... 
Entre les croquettes sans céréales et une dose d'huile par jour, il a de superbes crottes et le poil très brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que pensez vous des parc à chiots ?
j'en ai vu sur eBay mais j'ai du mal avec les dimensions.

Est ce utile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis posé beaucoup la question..... 
Et j'en n'ai pas. 
Quand on est absent il est dans le couloir plus salle de bain (il dort ici la nuit aussi) et rien à se mettre sous la dent... À part les jouets, et tout ce passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est pour cela que j'y réfléchis, chez nous , la cuisine et le salon forme une très grande pièce séparé par un comptoir , mais pas de porte , ni pour accéder au couloir.  les seules portes sont celles des chambres sdb et wc .

pour l'instant je ne travail pas, mais je vais reprendre une activité comment faire pour l'habituer à rester seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le grand jour approche , nous allons chercher ADAM vendredi soir , 3 de ces frères  et sœurs sont déjà partie , je vais lui acheter son collier demain , tout est déjà prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...