Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunatique11

Pleins de questions , d'interrogations ????????????????????????

Messages recommandés

Vivement  demain !

je suis  en train  de tester l'huile  de  saumon  cela fzit une dizaine  de jours  et j'ai l'impression  qu'il  y  a  un  mieux  sur  la  perte  de poils et je trouve  qu'il est tout  doux

Il me tarde, "nous avons acheté un collier ,mais quand Il aura sa taille adulte je lui prendrais le harnais julius..

J'espère que cela ira avec mon harry c'est mon chat.

Invité

je pense qu'elle profite du nouveau venu

coucou tout le monde , bon hier rentré tard donc ....
alors première nuit ..... suis fatiguéeeeee
il couine , normal il a quitté sa mère et ses sœurs; un pipi dans notre chambre c'est là que j'ai mis son panier pour la nuit, je l'ai sorti 3 fois cette nuit 23h  1h et 4h . et 7h15 ce matin !!!
je pense que je vais repenser tout sa !!

il est fan des chaussons de mon homme et de ces pieds aussi , il comprend et obéit Adam panier ,quand on mange , je préfère lui donner à manger avant , c'est un bébé quand même ti père , par contre je me force à être ferme , et j'évite de le regarder , sinon c'est mort ,avec son regard genre suis triste moi ....
ALORS avec Maggy notre lapine, dés que Adam  à vu la cage , direct il c'est déchainé dessus voulant rentré à tout pris dedans  parce que dans son ancienne maison, ils avaient une cage à lapin comme grande 'niche' donc  le pauvre il était tout perdu.
pour les croquettes , je lui donne une cup entière que je partage en 3 fois dans la journée .

allez ... quelques photos http://i21.servimg.com/u/f21/18/82/21/40/dscn2712.jpg" border="0" alt="" />

Harry en mode observation , c'est Adam qui lui cour après , mais Harry est mignon il ne lui dit rien , juste il grimpe en hauteur, chose que le petit ne pourra pas faire  http://i21.servimg.com/u/f21/18/82/21/40/dscn2810.jpg" border="0" alt="" />

il faut le voir courir dans le jardin , il est vraiment pas haut sur pattes il pèse 2.7kgr pour 2mois , je le trouve petit mais c'est peut être normal .

Et voilà pour aujourd'hui , je l'emmènerai chez le véto la semaine prochaine pour sa puce, et ces vaccins .

Coucou petit loulou !

Les débuts sont toujours un peu difficiles... surtout les 1ères nuits !

Pour le poids, comme c'est un croisé, difficile de dire mais sache que quand j'ai été chercher mon Eros, il avait 2 mois et demi et pesait aussi 2.7kg Wink

Profitez bien de ces 1ers jours et 1ers souvenirs ensemble...
et bon courage pour les nuits et les pipis ! (c'est comme l'arrivée d'un bébé finalement Razz )

Non je n'ai pas d'insomnie,  c'est ce petit qui couine pour aller faire pipi
et après il est pas décidé à dormir tout seul il lui faut un câlin
,il se blotti sur moi, et comme je ne veux pas qu'il dorme sur le lit
suis obligé de rester un peu avec.
pour le lit je verrai plus tard, vu que harry dors déjà sur moi! !

Avez vous des astuces pour les puces ??

Superbe chien ! 
Je te conseille pour les questions de chercher sur le forum, pour faire ta demande, tu poste la question à la suite du poste si cela correspond à ton interrogation. 
Si tu ne trouves pas, débute un nouveau post. c'est plus utile et facile pour tout le monde.

Et pour les photos débute un post dans la section photo !

Vivement la suite...

Invité
pour les puces je n'ai pas d'astuces, je traite regulierement en prevention comme en traitement , il faut en discuter avec ton véto

Pour les puces je les traites toute l'année comme ça pas de place possible pour elles !

Après vu qu'il est chiot, il faut prendre des produits adaptés au chiot. Et si je ne dis pas de bêtises on déconseille un peu les pipettes ou collier anti-puces au chiot de moins de 4 mois.

Mais tu peux peut être passer par des choses naturelles comme les huiles essentielles, ...

Ma maman utilisait de l'huile essentielle de lavande sur sa chienne mais c'était toujours du préventif et elles n'en a jamais eu, je sais pas si c'est efficaces une fois qu'elles sont là. Wink

Alors mon petit bout et très actif ! Il m'a fait une grosse frayeur il dormait sur le canapé,  bien que je le surveillais, j'ai entendu un boum il est tombé . Heureusement il a rien.

Quand je le sors dans le jardin ,il court,court il tombe,se relève repart enfin une vrai pile ,pourtant il est court sur pattes
Point positif cela le fatigue ,il ronfle !!! Pas tout le temps j'aime l'entendre ronfler !!!!

Bonne nuit

• Créer...