Invité Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour,Mélina, je viens du 95 et depuis le 7 août je suis la propriétaire du petit Bernie, caille fauve sur une oreille et la queue. Il est également sourd de naissance.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 août 2015 BIENVENUEUne photo du petit Bernie ?Saviez vous qu'il était sourd lors de son acquisition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue à toi et à Bernie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2015 Merci !Non on ne le savait pas qu'il était sourd. Je suis partie le voir 2 fois et comme il suivait les autres on ne se doutait de rien. Par contre une fois seul à la maison on s'en ai vite rendu compte !Pour la photo, il faut que je regarde comment faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2015 J'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2015 Oh quelle bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bienvenue !Owww il est tout choupi :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 août 2015 Oh qu' il edt mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue il est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites