Invité Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour a toutes et tousj ai perdu ma Boulette il y a 5 ans et avec ma femme on s etait jures que c etait fini , plus de chien car quand ils partent on est trop malheureuxelle etait toute noire et avons passe avec elle des moments inoubliablesla vie se déroulait normalement quand on m a diagnostique une SEP progressivenotre vie a beaucoup changealors pour nous faire sortir de chez nous , faire sortir ma femme en solo et pour me faire un pote , nous avons craque pour un male fauve masque noir ne il y a 15 joursnous sommes gagas devant les photos que la dame nous envoyeen attendant je vais regarder les photos des votres et parcourir le forum et essayer de poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue c'est toujours difficile de perdre un animal quelque qu'il 'soitCourage pour la SEP la venue d'un boubou Vous aidera beaucoup à vivre vos périodes difficiles.l'attente va été longue jusqu'a' l'arrivée du BB et on attend les photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue ! Je ne doute pas que ce boubou saura redonner du soleil dans votre vie et vous aidera à traverser ces moments difficiles ...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2015 Voila Luky pourquoi on a craque , vous auriez fait pareil non?et sa maman ZAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 20 août 2015 Bienvenue !Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 août 2015 On ne peut pas résister a un Bouledogue quand on en a deja eu 1 Bouledogue 1 jour , Bouledogue toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2015 TOUT mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites