Invité Posté(e) le 20 août 2015 la maman ZAYA a gauche et le pere HASKO et LUKY et ses freres et sœurs LUKY est celui sur la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 20 août 2015 Belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 août 2015 C'est bien mignon tout ça !' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2015 photo de l eleveuse aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 août 2015 Jolie petite tête ! J'adore la couleur... et ses petites rondeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 août 2015 à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2015 AUJOURD HUI 934 GRAMMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 août 2015 Il profite c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2015 Petit a petit ca grossit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2015 apparemment,il y en a qui mange plus que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 ENCORE 1 MOIS ET JE QUITTE MA MEREEN ATTENDANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Oh c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 j'aurai pas dis mieux.Ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 CELLES CI PRISENT PAR UNE COPINE PHOTOGRAPHE CHEZ L ELEVEUSELUKY ET SES FRERES ET SOEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Adorables . ! On en voudrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 on est vraiment GAGA devant ces petite bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 aujourd hui c est pesee avec les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 ah ah ah ! ils sont rigolos à attendre la pesée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 on fait la queue, alors poussez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 il arrive chez nous dans deux semainesc est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 sûr que ça va être long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2015 encore une semaine et le petit collier rouge arrive chez nousen attendant il prend des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Trops craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Ma-gni-fi-que !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2015 l eleveuse ou est Luky avec la portee grosse frayeursa sœur la petite Laska qui sera gardee par l eleveuse a avaleune piece de plastique d un jeu de ses enfantsresultat veto , laxatif , intubation et nuit chez le vetoelle est sortit apres l expulsion du corps etrangerencore 5 jours et il est lavous devez savoir ce que c est d attendresalut et merci a tous pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Oh oui c'est long d'attendre mais plus que 5 jours et vous pourrais le chouchouter vous verrez c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Ca y est les potos , me vla arrive dans ma nouvelle familleca a l air pas malils ont mis le chauffage , j ai un bon panier , les croquettes c est les memes et l eau est en bouteille200 m de la plage , la Bretagne c est pas mal mais ca caille un peu et humidele vieux a l air sympa et la vieille je vais l amadouer en deux temps trois mouvementsje gere vous inquiétez pasbon allez bonne lechouille les potos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 welcome petit chouchou adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue petit coeur tu es tout magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 J'adore sa couleur, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 trop chou , a croquer cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Waouw ! Qu'il est mignon ! Bienvenue à lui dans sa nouvelle famille, et bienvenue à sa nouvelle famille dans le monde des Bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 MOI JE M ECLATE BIEN MES MAITRES ONT L AIR SYMPAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Il es trop mignon ce petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 BON VOILA ENCORE UNE JOURNEE DE FINIE ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Roh petit coeur t'es trop mignon dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 SALUT LES POTOS ET LES POTESSES BOULDINGOSHIER LES VIEUX ONT ALLUMES LE CHAUFFAGE AU SOLC EST LE TOP :pompomgirl:JE ME CHAUFFE LES NOISETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Roh trop mignon , réchauffe toi bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2015 ahaha une belle trombine , il a l’air déjà bien gâte celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2015 C EST BIENTOT HALLOWEEN IL PARAITJE VAIS ME LA FAIRE LA CITROUILLEPENDANT QUE J Y SUIS JE VOUS PRESENTE CELUI QUI ME DONNE MA GAMELLEPAR CONTRE AVEC SA S.E.P C EST PAS LUI QUI ME SORTA PLUS TARD LES BALADES AVEC SON FAUTEUILON SE DONNE BEAUCOUP D AMOUR TOUS LES TROISMAIS ELLE VEUT PAS SE MONTRERMAIS ELLE EST SYMPA QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 EH LES POTOS ET POTESSES CHEZ MOI LES CROQUETTES SONT BONNES ET LE LIT DOUILLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 beaugoss ce petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites