Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Roh comment tu doit être trop bien dans ton ptit lit douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Beau comme tout ce loulou ! Et vu ces conditions avec tant de jouets, de dodos, de calins, de croquettes,... encore un boubou malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2015 HEY !!!! LES POTOS JE VOUS DONNE UNE COMBINE POUR VOIR SI VOS MAITRES VOUS AIMENTVOUS FAITES LE MORTET BEIN CA MARCHE ILS ETAIENT TOUS LES DEUX EN PANIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Il est trop trop beau ce boubou "malheureux "J'adore les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Un vrai plaisir de suivre les aventures de Lucky bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Roh bah alors c'est pas bien de faire peur à tes maîtres comme sa mais qu est ve que tu es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 SALUT LES POTOS ET LES POTESSESVOILA CE QU IL M ARRIVE . CE MATIN ON A DEC OUVERT UN PETIT PIPI QUI M A TOUT DE SUITE ETE ATTRIBUE . APRES LA SCEANCE DE GROS YEUX DE RIGUEUR EN CES MOMENTS LA , J AI DECIDE DE LEUR MONTRER QUE JE N ETAIS PAS RANCUNIER . JE POSE MA TETE SUR SES PIEDS ET LA HORREUR : L ODEUR . AH LA VACHE ET DIRE QUE SOIT DISANT JE PUE LE CHIEN MOUILLE , BAH LUI C EST PIRE . EFFETS SECONDAIRES INSTANTANNES , D AILLEURS JE RELEVE LA TETE ET ON VOIT BIEN QUE CA COMMENCE A AGIR . JE RETOURNE ME COUCHER ET ON VOIT QUE L EFFET EST AU MAXI . ALORS MEFIEZ VOUS DES CALINS AU NIVEAU DES PIEDS . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Hihi il es trop mignon se petit Luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 Laetitia&Lucky a écrit:Hihi il es trop mignon se petit Luky MARRANT ILS ONT LE MEME NOMSI LE VOTRE POUVAIT ETRE AUSSI SAGE ET MIGNON QUE LE NOTRE A PART QUELQUES PETITS PIPIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Je souris en lisant tes commentaires ! Mais ce ne serait pas deux petites oreilles qui se redressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 THIERRY22 a écrit:Laetitia&Lucky a écrit:Hihi il es trop mignon se petit Luky MARRANT ILS ONT LE MEME NOMSI LE VOTRE POUVAIT ETRE AUSSI SAGE ET MIGNON QUE LE NOTRE A PART QUELQUES PETITS PIPIS Aha moi il me fait pleins de bêtise mais il c'est se faire pardonner lol il es mignon malgré ses bêtise je l'aime mon boubou et moi pas de pipi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2015 oui les oreilles se dressent petit a petit , je lui donne une vache qui rit une par jourest ce ca ? je ne sais paspour les betises je suis toute la journee avec lui et on joue tout le temps avec luiet il y a des sacrees crises de rirepour les pipis je pense que c est de joie ou d exitation car dix minutes apres etre sortitCA FUIT merci a vous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 D OU L EXPRESSION : NE DORMIR QUE D UN OEILBON MAINTENANT QU EST CE QUE JE POURRAI FAIRE COMME CONNERIE ?AH OUI LES PANTOUFLES BON JE VOUS LAISSE J Y VAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Sacré loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Toujours aussi mimi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Roh que t'es mignon ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 AH LA VACHE QUELLE MATINEE !!!VETERINAIRE , 2 EME VACCIN , PESEE ET VERIF DE TOUS LES COTESDU COUP JE DORSDANS LA SALLE D ATTENTE DU VETO , TOUTES LES FEMELLES ONT REMARQUE MON NOUVEAU COLLIEREBAHIES QU ELLES ETAIENT MAIS PAS UNE SEULE A MA TAILLE , PAS GRAVE ON VERRA CA PLUS TARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 remets toi bien p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Repose toi bien petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 POUR ME RECOMPENSER D AVOIR ETE SAGE CHEZ LE VETOILS M ONT FILE UN OS DE JAMBON C EST LE TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Après l'effort, le réconfort ! Son collier est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Que tu est gâter adorable boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites