PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 août 2015 Hello ! Bon dredi tout le monde !Dernier bocal de la semaine... 4 courriers à faire en 4h... j'y vais molo pour pas avoir fini dans 20 min ! Dernier centre aéré pour titi... d'ailleurs c'est normalement la dernière fois qu'il va à ce centre puisqu' après, il devrait aller à côté de son école (sauf en aout quand c'est fermé mais d'ici aout 2016 on a le temps d'aviser ^^)Cet aprèm, ça sera encore sieste pendant que les machines et sèche-linge tournent, puis gouter avec titi devant un disney. Je lui ai chargé sur la box tous les "vieux" disney qu'il n'a pas encore vu (parce que maman en a marre de cars et megamind)Avant hier, on a voyagé en tapis volant et chanté 'ce rêve bleu" avec Aladdin et Jasmine... Hier j'ai versé ma larme devant la petite sirène (ça m'a rappelé l'époque où je jouait aux barbies et le "ken" de ma soeur était le prince Eric...... y'a 26 ans... au secours ! )Aujourd'hui, plongée en 1995 avec Pocahontas (quand je réalise que c'était aussi déjà y'a 20 ans , je me chope des cheveux blancs... )A part ça il fait beau, très frais le matin, mais super bon l'aprèm... du coup après notre disney, on sort dans le jardin et titi s'éclate dehors jusqu'après le diner... on profite à fond de notre maison plain pied ! Gros bisous les boubouchouchoux@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 août 2015 Coucou!Bonne journée Jess, elle va être bien remplie Ici au programme : lessives, puisqu il fait déjà super beau, la chambre de bébé prend forme, recherche de faire-part de naissance, de nounous (pas encore eu le temps de le faire), quelques papiers pour la sté de zhom puis me poser au soleil et ensuite petit resto avec la famille du sud en vacances chez nous Henné termine ses chaleurs, on devrait recuperer Ghao dimanche chez belle-maman!!des bisous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 août 2015 Toi aussi tu as un programme chargé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 août 2015 Hello !C'est bien la vie active les filles ! Ça maintient la forme !la Retraite c'est bien aussi mais faut pas se laisser faire aller...Jerry ronfle en ce moment en donnant c'est trop drôle !Ps, reposez vous quand même;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites