PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 août 2015 Hello les bargiboules ! Quoi de neuf ?Ici on a un temps magnifique, un ciel sans nuage... ce midi on a pu manger sur la grande terrasse à l'ombre de notre tout nouveau velum installé par zhom ! (on a trouvé ce système d'ombre portée car on ne voulait pas les parasols pas pratiques et les stores trop petits et qui bouchent la vue... bref, on est ravis !)Cet aprèm, j'ai fait une bonne sieste derrière mes rideaux fraichement installés par zhom (oui, zhom ne s'arrête plus de bricoler et finioler depuis qu'il est en vacances)Titi a bien dormi aussi et récupéré d'une mauvaise nuit passée à tousser. Il s'est enrhumé depuis quelques jours et ça a tourné en asthme depuis hier... il galère à respirer le pauvre ! et allez faire comprendre à un petit de 3 ans 1/2 plein de vie qu'il doit limiter ses efforts pour économiser son souffle.... bref, là il est calme devant "mission G", c'est toujours ça !Zhom est parti à dijon chercher son "djeun" au train. Ils vont passer la semaine tous les 3... j'espère qu'ils ne vont pas s'entretuer au bout de 2 jours ! lol ! Demain, on va en famille chez ma tante pour les 11 ans de ma filleule... je suis ravie d'être revenue à 40 min de chez elle, et de pouvoir partager ce moment avec elle . La dernière fois que j'ai pu fêter son anniversaire chez elle, c'était pour sa 1ère bougie !!!!! et dire que là elle rentre au collège... ça file ^^Gaël devrait être content car il va retrouver le grand frère de ma filleule : ils n'ont que 6 mois d'écart donc s'entendent bien ! Bon, je vous laisse , gros bisous et bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites