ad3liine 0 Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour,je me présente Adeline, j'ai une petite fifille Austin elle a 4 mois bientôt 5 Avec mon conjoint on en est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 août 2015 BIENVENUEdes petites photos de votre petite chérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad3liine 0 Posté(e) le 23 août 2015 Je voudrais bien mais je ne trouve pas comment en publié vu que je suis à partir de mon téléphone :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad3liine 0 Posté(e) le 23 août 2015 voici Austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2015 J aurai bientôt le meme mais la il n a que 15 joursmagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 23 août 2015 Mooh trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 août 2015 Trop Trop BEAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad3liine 0 Posté(e) le 23 août 2015 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 23 août 2015 Bienvenue à toi et à Austin !Très belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 août 2015 Bienvenue a toi Joli petit bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites