Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad3liine

Patte cassé

Messages recommandés

Bonjour a tous

Ma petite austin de 4 mois et demi s'est cassé le péroné de la patte arrière gauche il y a une semaine et demi
Le veto nous a dit que ça allé se consolidé tout seul
Sauf que austin ne pose toujours pas sa patte :S et encore moins depuis que les anti douleur sont fini
Est ce que c'est déjà arrivé a un de vos boubou?
Merci d'avance pour vos réponses

Invité
Bonsoir, désolé pour votre boubou j'espere que cela s'arrangera !

Je ne suis pas d'une grande aide puisque cela ne lui ait jamais arrivé (encore).

Mais à ce sujet, comment le votre s'est il blessé? Notre petit boubou a 2 mois passé, et il est extrêmement maladroit, se renverse, chute, tombe au moindre obstacle, et cela combiné à sa fougue et son énergie j'ai peur qu'il se blesse et se fracture quelque chose aussi !

Merci et bon rétablissement à lui.

Bon rétablissement à Austin !
C'est bizarre que ton véto n'ait rien fait pour sa patte ! (Surtout pour un chiot)
Stitch est extrêmement turbulent et brusque, quand il joue il fait abstraction de tout ce qui l'entoure lol
Il fonce dans les portes, les murs, les meubles, les gens... il est solide mais jcroise les doigts pour qu'il n'y ait pas de gros bobos ! Smile
Si tu ne constate pas d'amélioration pour sa patte, retourne chez ton véto ou consulte-en un autre pour un avis différent Smile (des fois c'est très utile)

Ma grand mère a un grand jardin et un grand York de 1 ans 
Austin jouer avec et elle est revenu sur 3 pattes 
Elle a du sauter une jardinière 
Elle est très speed elle courte et saute tout le temps mais cette fois elle a du mal se réceptionner 
A la clinique vétérinaire ou je vais j'ai vu deux veto différent ils m'ont dit que comme elle était jeune le péroné allé se consolider tout seul parce que il y a le tibia qui permet de maintenir encore la jambe 
Mais si d'ici mercredi ça va pas mieux je les appellerai à nouveau 
Mardi dernier le veto à dit 8 jours pour une amélioration et 15 jours pour reposer la patte complètement mais elle il y a pas d'amélioration et elle ne la pose pas 
Mon pauvre bébé chien

Invité
coucou comment va t'il . joy c'est cassé la pate avant au mm age et elle avai un genre de platre un gros pansement moletonné pdt 1 mois juste pour immobilisé sa patte et sa c'est remis tout seule elle a eu du mal au retrait du pansement a posé sa patte correctement mais elle a fait sa réeducation toute seule aujourdhui c'est ni vue ni connu

Coucou des que j'arrête le médicament pour la douleur austin paraît triste et ne pose pas trop la pâte 
Cette aprem j'ai rendez vous avec un autre vétérinaire pour voir ce qu'il en pense et on verra bien 
Mais ça ne l'empêche pas de sauter et courir partout mais elle a mal et ça se voit 
Ça fait un mois 
Je vous tiens au courant à la sortie du vétérinaire tout à l'heure 
Bonne journée à tous le monde et à tous les boubou

De retour du veto 
La fracture du péroné consolide super bien par contre là tête du tibias est comme éclaté donc au retour des vacances direction  mon veto pour comparer les radio et voir si c'est nouveau ou si ça n'avait pas été vu sur la première radio 
Suite au prochain épisode soit lundi prochain

Bonjour Smile 

On est donc retourne chez notre vetirinaire qui a compare les radio 
Donc le péroné eest bien consolidé et il y a une fracture au tibia aussi qui a consolidé mais un peu de travers mais il a dit que ce n'était pas grave qu'elle n'aura pas de séquelle 
Elle boite encore un peu mais beaucoup moins 
Je pense que c'est plus un réflexe 
Voili voilou 
Bonne soirée Smile

Mal non je pense pas car on peut lui toucher elle court elle saute se met sur ses deux pattes arrière et tout donc mal je pense pas 
Gene peut être un peu vu que des fois elle lève un peu sa patte en marchant mais c'est peut être un réflexe qu'elle a maintenant donc on laisse le temps au temps et on verra dans quelque temps

• Créer...