Invité Posté(e) le 23 août 2015 coucou tout le monde. je vous présente le petit Pulcino (prononcé poulchino, signifie poussin en italien).Il vit parmi nous depuis maintenant 1 semaine, et il à deja pris ses marques et fait comme chez lui ! Du coup on lui à fait une petite page facebook pour éviter a nos contacts Facebook de nous haïr a force de poster des photos de lui sur nos murs https://www.facebook.com/FrenchPulcinoVoici la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 23 août 2015 Il est bien mignon le petit Pulcino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 adorable ce petit bringé-clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue on ne se lassera pas de regarder ce "poussin " promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Trop mignon j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci !! c'est une vraie pile electrique !! infatigable !! la preuve => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 en effet ! il a l'énergie des chiots... ça rappelle des souvenirs tout choupi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Il a la pêche se petit cœur il m'a fait rire quand il a tiré sont ptit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 RoooIl est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites