Invité Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour à tous , Je me présente , je suis Petite-Stitch et je suis l'heureuse maîtresse d'un petit Lawson âgé de 7 semaines et 20 jours. Lawson est un petit boubou bringé , avec une cravate blanche sur le poitrail.Il adore les câlins et surtout jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 août 2015 BienvenueUne photo de ce petit trésor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Voici Lawson Ses oreilles sont tombantes pour le moment , le veto pense qu'elles resteront comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 25 août 2015 Ooooh elles sont trop marrantes ses petites oreilles Un petit complément de calcium peut aider à les redresser parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Je vais voir ça même si elles ne montent pas c'est pas grave je l'aime comme ça mon bébé Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 25 août 2015 Oui, nos boubous on les aime avec tous leurs petits défauts Ils restent parfaits !En tout cas ton petit bout est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2015 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2015 Bienvenue ! Il est tout mimi ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 août 2015 Bienevnue ! il est trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 27 août 2015 Bienvenue , il es trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2015 Il est Trognooooonnnn. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites