PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 août 2015 Hello les boulepotes !Bah alors ? personne pour papoter au bar en ce moment ?Tout le monde finit ses vacances et prépare la rentrée ?!? ....Ici ça va.Il fait beau, zhom profite de sa semaine de vacances avec les 2 garçons.On prépare gentiment la rentrée : ayé j'ai tout acheté, reste à tout étiqueter...feutres, chaussons, sac, pochette, fringues etc...(j'ai réussi à trouver un t-shirt manches longues avec un boubou pour titi et un petit coussin boubou pour la sieste à l'école ^^)Hier j'ai emmené mon loulou chez le médecin pour sa visite annuelle de "check-up" : impeccable tout va bien. Il a pris 7 cm et 2kg en 1 an... sa courbe est toujours haute mais régulière donc on garde le cap Petit pamplemousse gigote dans le bidou. Tellement hâte de savoir si c'est il ou elle Eros continue de kiffer le jardin mais du coup il se frotte un peu partout et certaines herbes lui filent des rougeurs... ah lalala... bon, rien d'alarmant mais je surveille que ça s'étende pas...Gros bisous les bargiboules@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 août 2015 Hello!petite visite chez le veto pour Henné cet aprem, elle se gratte et ses poils partent par touffe, resultat : la miss s est fait piquer par des aouta :/ du coup piqure pour éviter de faire du gratte gratte et betadine sur les plaies!J ai rencontré LA nounou! Elle est top, jeune, je pense qu on va partir avec elle! ensuite une autre de rencontrée, le feeling moyen ...Zhom est encore au boulot du coup je regarde sex&the city, baby bouge et dans 4 semaines, il sera parmis nous, tout est prêt!Jess, tu dois savoir quand si c est un pti mec ou une tite nenette?des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 août 2015 courage les filles !Cet AM jôho balade en Camargue. Temps agréable et pas de moustiques.Bonne nuit les boule dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 août 2015 Chantal : j'ai vu les photos sur FB, ça avait l'air superbe !Cycy : dernière ligne droite pour toi... j'ai hâte aussi que tu nous présente ton petit prince (pour moi, l'écho du 5ème mois est prévue le 28 septembre donc espérons que bébé saura nous dévoiler son identité....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites