Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi apres promenade

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je sais que le sujet a du être deja poster ,on a un souci c'est que par exemple hier, je pars promené Django 45 min, il fait son pipi jusqu’à la pas de problème on arrive a la maison 10min apres on va pour aller ce mettre a table et la Monsieur fait un pipi sous la table. c'est la 3eme fois qui nous fait ca au meme endroit. je précise qu'il a 4 mois, qu'il reste tout seul la journée entre 6 et 7h il nous fait pas de bêtise a la maison pas de pipi ni caca et la nuit pareil il ne fais aucune bêtise. donc il ce permet ce fameux pipi en notre présence et juste apres la promenade. quand il fait pipi a la promenade je ne rentre pas direct avec lui je le laisse encore ce promené .
des idées sur ce comportement ?????
merci a tous

sacré coquin ! 

il est encore petit mais ça ressemble plus à un marquage qu'à un vrai pipi pour se soulager la vessie ...
malheureusement je ne saurais t'aider plus efficacement à comprendre mais je suis curieuse de savoir si d'autres membres + expérimentés ont une explication Wink

As tu essayé de la féliciter par des friandise au cour de la ballade lorsqu'il fait ses besoins? Comme ca il comprendra que le Pipi c'est dehors et pas dedans

• Créer...