Invité Posté(e) le 27 août 2015 Bonsoir, je tiens a me présenter, je m'appelle Lisa, je suis la maîtresse de Hendrix qui a eut 3 ans? Un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 28 août 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2015 BonjourJe m'appelle Isabelle et je suis la très heureuse propriétaire de Flambeur mon magnifique bouledogue de cinq ans qui ne me quitte jamais j'envisage d'en acheter un autre mais Flambeur prend toute la place et est très possessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Bienvenue Isabelle et flambeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Bienvenue Lisa & Hendrix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites