PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2015 Hello !Dredi tout grisou... petit coucou matinal du bocalou !Bonne surprise en arrivant : petit mot du boss "j'ai oublié de te dire que je suis pas là vendredi"... donc je suis tranquille toute seule !!!1er dodo sans sucette plutôt réussi : un super endormissement sans pleurs et juste un réveil en panique entre 2 sommeils vers minuit.Mais il s'est finalement rendormi... ouf !Je sais qu'on va encore avoir des coups de blues dans les prochains jours et j'avais pas forcément prévu de le sevrer comme ça entre déménagement et rentrée scolaire, mais j'en ai eu marre qu'il me déchiquette ses sucettes en quelques jours à peine !!!Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 août 2015 Courage jessEt c ki ki retourne a l'ecole lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 août 2015 Val, petite dédicace à notre "prof du fofo" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 août 2015 C exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour tout le monde ! Désolé de pas être trop présente je profite de ma sœur qui va faire sa rentrée , et moi qui vais bientôt travailler. Et bien Lucky a 5 mois aujourd'hui que le temps passée vite il a bien grandit et bien grossit !Gros bisous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 août 2015 Courage les profs ! Pour ma fille c'est tout à fait ça aussi Val !Beau temps dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites