Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'évolution de Lawson

Messages recommandés

Invité

Pour la petite histoire , Lawson a eu un début difficile dans la vie. Nous l'avons eu à 7 semaines et 20 jours. Lawson vient d'une maison remplit de tas d'animaux de toutes sortes. Quand nous avons vu Lawson malgré son petit gabarit , nous avons craqué il était encore plus beau que sur les photos. Lawson n'était nourrit que deux fois par jour avec des croquettes pas assez nutritives ( marque bas de gamme de supermarché ) . En sortant de son ancienne maison nous sommes allez directement chez le vétérinaire afin de faire un bilan . 
Verdict du vétérinaire: Animal très dénutri . 
Poids de base : 1 kilo 400 
Objectif du vétérinaire : Que Lawson prenne 400 grammes en 10 jours 
Le vétérinaire était très inquiet pour notre Boubou et était très en colère envers son ancienne famille .
Nous avons nourrit Lawson avec des croquettes spécifiques " Royal Canin starter babydogs " et avec beaucoup de soins et d'amour Lawson a pris du poids (pour notre plus grand bonheur) à l'heure actuelle Lawson pese 2 kilos et 160 grammes ! Ô joie, ô bonheur Bébé Boubou va bien mieux. Deuxième bilan du vétérinaire : très beau chiot qui a repris du poil de la bête , il sera un chien exceptionnel !
Chose bête j'ai pleuré quand j'ai vu que Bébé Boubou allait mieux et que c'était bien reparti Wink 
J'en veux aux anciens propriétaires de l'avoir négligé. 

Lawson quand nous l'avons eu:

Lawson maintenant

Rhoooo la 1ere photo sans commentaires heureusement il va mieux une vraie boule d'amour

Invité
vous l avez sauve du mort presque certaine bravo a vous
vous verrez il vous le rendra au centuple

Invité

IL est trop mignon!!

Invité
Nous sommes plus qu heureux que Lawson va mieux! Il est bien soigné et aimé comme jamais !

La 1ère photo me crève le coeur... comment on peut être aussi négligeant et si peu soucieux de la vie d'un petit être plein d'amour et sans défense... Ce genre de personne mériterait de passer devant un tribunal !
Heureusement de ce petit amour a croisé votre route ! Vois lui avez très probablement sauvé la vie Smile
Bravo ! On souhaite une longue et agréable vie au petit Lawson, et qu'il ait une santé de fer !
Bisous à vous ♥️

Invité
<3 merci à tous pour vos messages ça me touche énormément ! Je pense qu'il est reconnaissant vu tite la tendresse qu'il nous témoigne <3 notre petit trésor débordé d'amour de reconnaissance et de joie !

Invité

Lawson , 4 mois depuis quelques jours se porte à merveille 

Non Maman je ne veux pas rentrer de balade .. hihi 

Je fais ma tête de coquin 

Il a bien grandi le loulou, c'est super qu'il soit tombé sur une bonne famille comme vous ! Smile

Invité

Merci à tous 

Bébé Chien boude mdr , bah oui Papa et Maman grignote des chocolats et moi rien mdr 
à part des biscuits pour chien snif 

• Créer...