Invité Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour ,Je souhaite echanger et avoir des conseils nous avons adopter une petite boubou qui s'apelle Brooklyn ! ( photo de profil ) . A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 août 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 août 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 30 août 2015 Bienvenue à toi et à Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Merci !!CSBJ CHANTAL , Jerry et Brooklyn sont né le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 août 2015 Bienvenue. Je n'arrive pas à voir Brooklyn . Jerry est stérilisé et pèse 16 kgs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Chantal ils on 1 an de différence !Tu ne la vois pas sur ma photo de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 si si je la vois !-elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bienvenue elle es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites