Invité Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour,voilà, ma boubou est arrivée!!!je vous présente kenza, fifille blanche caille aux yeux impair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 30 août 2015 J'ai fais un lien direct, c'est mieux pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 30 août 2015 Oooooh elle est toute mignonne ! Avec ses beaux yeux vairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 août 2015 Elle est adorable tout simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Merci beaucoup... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 toute choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Elle es tellement mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites