TiiCH 0 Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour tout le monde ! Vos boubous ont peut-être le même souci (fréquent pour la race),La truffe qui a tendance à s'assècher, à craqueler, plus ou moins intensément en fonction du climat ^^On m'a conseillé d'utiliser de la vaseline sur la truffe sèche de mon petit bou...Je voudrais savoir s'il existe d'autres produits (j'ai vu que certaines personnes utilisent de l'huile d'amande douce, graisse à traire, homeoplasmine...etc)Et vous, qu'utilisez-vous sur la truffe de vos boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosettina1 0 Posté(e) le 31 août 2015 J'utilise de la vitamine A en pommade (Ducis env 3 €) pour mes yeux; Ca traite la sécheresse et c'est cicatrisant (utlisé aussi pour les engelures). Si je devais lui mettre quelque chose c'est ce que je mettrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 31 août 2015 J utilise de la vaseline pour bounty et son museau redevient impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 31 août 2015 Moi aussi j'utilise la vaseline, tu en met tout les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Des que je vois Que sa truffe comment a sècher et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Chez moi il fait relativement sec et chaud. Si je laisse 48 h, elle est sèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Avec la vaseline, est-ce que vos boubous se lèchent le museau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites