Invité Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour a tous !!!on a notre petit django de 4 mois depuis 1 semaine 1/2.nous avons 3 enfants et voila ils sont forcément aux anges avec lui !!!mais vu que tout le monde veut aller le promener avec moi, quand on sort avec lui il l'appel tous ... du coup forcement il c'est plus qui écouté mais ca je comprend .maintenant que la folie du début commence un peu a passer avec les enfants je vais commencer l'éducation.je cherche pas une éducation de chien de dressage mais juste d'obéissance .j'ai pu lire qu'il faut leurs apprendre le "debout" "assis'" "couché" .moi j'aimerais qu'il écoute quand je l'appel je pense que je vais opter avec la solution de la friandise, pour lui apprendre.je prend vos conseils pour lui apprendre correctement.et j'aimerais savoir en combien de temps il commence a apprendre ? un peu près bien sur . ( on m'a dit 1 an )je sais qu'il y a eu surement plusieurs post avec ce sujet mais je voulais le post de Django lol ....merci a tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad3liine 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour Nous avons récupéré Austin elle avait 2 mois et nous n'avons pas tardé avec l’éducation Nous avons commencé par le assis qu'elle a fait en 1 semaine Le couché a mis plus de temps mais a 4 mois elle le faisait Et a 5 mois nous voulions jouer avec elle donc on lui a appris le "PAN" c'est a dire que quand on lui fait "PAN" avec le geste elle se couche sur le coté c'est assez amusant En se moment on essaie le pas bouger qui est un peu plus difficile mais on va y arriver On fonctionne beaucoup avec la friandise au début, donc a chaque ordre effectué un petite friandise ou croquette tout dépend puis après on lui donne 1 ordre sur 2 ect comme ça après elle effectue l'ordre sans attendre forcement de friandise Pour le rappel en principe le chien va l'acquérir au cour des ballade des que tu vois qu'il s’éloigne trop, tu t'arrête et tu le rappel et temps qu'il ne revient pas tu avances pas ( a faire quand il y a personne au cours de la ballade bien sur ) Mais après je pense que chaque chien a son rythme pour apprendre les choses Il faut juste avoir de la patiente J’espère que ma réponse t'aidera un peu, si tu as d'autre question hésite pas Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Coucou,Pour nous le "assis" est allé très vite aussi avec Tiago, 1 semaine. Pour ce qui est du "couché" et du "debout" ça a mis un peu plus de temps... Je dirais entre 4 et 6 mois pour que se soit vraiment maîtrisé ^^Après les boubous ont un avantage certain, c'est leur gourmandises ! Tiago a toujours fonctionné à la gourmandise. Ce qui lui a permis d'apprendre un tas de petits tours..."Assis", "couché", "debout", "pas bouger", "au pied", "pan", "tourne", "roule", "prendre", "donne", "regarde", "rampe", ...J'adore faire le "pan", il est tellement subtile et spontané A la base c'était surtout pour le plaisir et pour partager du temps avec mon chien. Et ils sont tellement fières d'eux quand ils réalisent ce qu'on leur a demandé et qu'ils réussissent. Ils sont contents de voir que ça nous rends nous mêmes heureux ! Patience et grosses félicitations sont les maîtres mots pour leur apprendre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites