Cycy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Hello les amis!Bonne rentrée à ceux qui rentrent, aux enfants qui rentrent et à Val J'aide chéri dans la paperasse de sa Société (classement, prise RDV, devis, facture).suis je vraiment en congé maternité ? Si ca peut l avancer !Au programme : courses (pas de lourd), pharmacie, betadine sur la blessure à Henné, RDV sage femme Je commence à ressembler à une petite baleine, mais bon, on en profite pour se reposer avant quelques semaines...voili voilibisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 une petite photo pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Hello !T'es toute belle Cycy ! Et je vois que tu n'as pris que du bidou, quelle chance ... Bébé sera tout bientôt là... Voilà, mon titi est à l'école. Il était content de se faire tout beau et de promener son sac à roulette mais ça n'a pas empêché les larmes au moment de laisser partir maman !Sa maitresse est super, elle l'a pris dans ses bras, l'a câliné et je suis sûre que ses pleurs ont cessés 30 sec après mon départ Je suis allée l'inscrire au périscolaire également...Et me voilà de retour à la maison "vide", en tête à tête avec Eros...Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonne rentrée à Tous !Cycy, tu es une super jolie future maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites