Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ventre énorme

Messages recommandés

Invité
J'ai eu mon boubou de 3 mois samedi dernier, elle avait le ventre énorme mais elle venait de manger apparemment.
Il donnait a volonté et vermifugeait tout les 15 jours au drontal pup et l'a meme re-vermifugé devant nous.
seulement elle garde un ventre énorme!!
Est-ce du au fait qu'elle mangeait a volonté et qu'il faut le temps qu'elle "maigrisse"??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait une photo.. mais si tu as un doute tu devrais aller voir un véto. Il n'a rien dit à propos de ça quand tu es allée faire ses rappels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si si le véto me l'a dit aussi, il m'a demandé s'il n'y avait rien dans les selles (il n'y a rien) et je lui ai dit qu'il était vermifugé(drontal pup) et avait a manger a volonté...
aujourd'hui je lui ai donné du milbemax au cas ou...
la voici lorsqu'elle est arrivée.
je rationne en quantité normale 3x/jours (+ les bonbons si elle fait pipi dehors),c'est légèrement moins gros, mais gros quand même...bon maintenant c'est peut etre normale, je n'ai jamais eu de boubou...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula oh non en effet c un gros bidou ca!!
Si le veto l a vu et qu elle est en bonne santé je pense qu effectivement elle a trop mangee chez leleveuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh mon dieu pauvre bichette elle va exploser lol
Si en effet elle a été trop nourrie, en reprenant de bonnes habitudes alimentaires et en apportant à ton boubou des repas sains et équilibrés (évite les friandises et le grignotage Wink) son bidou devrait reprendre une taille normale !
Même si un bébé bien enveloppé est signe de bonne santé, il faut quand même faire attention aux excès Smile Visiblement la petite a mangé bien plus qu'à sa faim, elle a eu les yeux plus gros que le ventre (ou plutôt l'inverse lol).

Un gros poutou sur le bidou dla puce ! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup..
et en combien de temps devrait-elle revenir a la normal avec ses repas mieux adapté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaah en effet, c'est un joli bidou qu'elle a ta puce ! ^^
Ca peut prendre du temps à se remettre dans l'ordre (peut-être un mois ?), mais plus elle va grandir, plus elle s’amincira puisque tu lui donnes maintenant une alimentation adaptée.
N'hésites pas à en parler à ton véto si ça persistes vraiment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la se gros bidou :0. 
Avec une meilleur alimentation sa devrait aller mieux, mais elle va grandir et perdra sont ptit bidou t'inquiète pas Wink , part compte si sa continue a persister un ptit tour chez le veto , bisous sur sont gros bidou d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup,je suis rassurée...bon a côté de cela elle va bien,joue comme une folle avec ses jouets et surtout l'os a moelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet c'est un gros bidou ça !! Mais si elle est en pleine forme ça va, il faudra faire attention à son alimentation et elle finira par perdre son gros bidou  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...