PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Hello ! 3ème jour d'école et 1er départ en bus sans larmes... on y arrive ! Moi je suis de retour au boulot pour 2 matinées (la semaine est courte ^^) Le boss a accepté de me changer mes horaires donc je fais 9h-13h pour pouvoir déposer titi au bus à 8h25, impeccable ! Gros bisousBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour c'est qui ka un boss en or !Ce soir porte ouverte à notre association country ! Esperons un peu de monde ! Il fait un peu frais on remet une petite laine grrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonsoir, Je vous fait un ptit coucou , le froid revient et bien évidement moi j'ai chopper un salle rhume grr ! Lucky va très bien ! Dans une 10 aine de jours j'aurais la réponse pour un boulot !Bonne soirée !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Coucou tout le mondeCa va malgres la pluie?Cycy jadooore ton bidou c beau!!!Jess ahhh la sucette voila pourquoi je ne veux pas commencer lolSinon ici pas de rentree jai pris un conges parental,et ca fais du bien!!Bisouss et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites