Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 4 septembre

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

C'est un coucou un peu triste ce matin car je suis extrêmement touchée par la photo du petit loulou qui circule depuis hier sur le net et dont le destin tragique me file une boule au ventre.
Impossible de m'enlever cette image de la tête et les larmes me montent dès que le sujet est abordé (tv-radio-net)
Hier soir j'avais juste envie de serrer mon Gaby très fort dans mes bras et de remercier "la providence" de nous avoir fait naître du bon côté de la barrière...
SadSadSad  

Bon, sinon côté routine perso-futile, ça va bien : Gaby a encore pris le bus avec le sourire ce matin, bébé continue sa "gym-tonic" à heures fixes, zhom est de bonne humeur (hier il a consolidé les étagères du garage et avant hier il a commencé à lasurer la cabane au fond du jardin...), hier j'ai bien avancé dans le tri de mes photos, au bureau c'est relativement calme et tranquille...
CoolCoolCool

Bon dredi tout le monde
Gros bisous
@+

Bonjour jess  , bonjour tout le monde,

Je suis aussi très touché part la photos qui circule partout .. 

Aujourd'hui j'attend un colis  pour mon Lucky !

Bonne journée tout le monde.

rooo j'ai enfin trouvé la plaque que je cherchais pour mettre sur notre portail :

reste à faire valider par zhom lors de l'assemblée des copropriétaires-indivis ce soir Razz 

bon ap' les boulepotes ! Very Happy

• Créer...