Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Nos boubous racontent leurs vacances...Règles:- 1 photo par membre- pas de montage- dépôt des photos dans ce sujet jusqu'au dimanche 4 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 OH génial ! super ! allez, je vais chercher "the" photo de l'été de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 bonjour j arrive pas à mettre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Pour insérer une image vous devez cliquer le logo représentant une photo et une disquette.Chargez votre image puis insérez le lien "image" dans votre message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 j ai essayé mais ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Essayez de l'envoyer sur cette adresse : forumnosbouledoguesfrancais@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 voici une preuve que c'est dure les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Participation de Horacio92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 super, ça démarre fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2015 horacio a 3 ans et adore le transat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Pour Eros, ces vacances 2015 ont été placées sous le signe de la liberté (enfin) dans notre nouveau grand jardin...pouvoir profiter de 800m², courir, s'éclater !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Participation de Xora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Nous ne sommes pas parti en vacances, car chéri et moi n'avons pas nos vacances en même temps. Mais pendant les congé de chéri nous avons installé ma petite jardinière dans le fond de ma petite cours et évidemment Ipso est toujours dans les parages hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Attention les loulous Kanelle est dans la place !!! je vous prépare ça; cooll Eros il est à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Pour mes vacances, j'ai eu droit à ma piscine privée . Canicule oblige !ps. je n'ai pas réussi à la mettre "d'aplomb "Edit par Patatedouce : photo remise dans le bon sens et en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Voici la participation de Foly et Wago, la photo est toute fraiche (comme l'eau d'ailleurs ) de la semaine dernière.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 la participation de Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Super vos photos !! Je vois que les boubous du fofo s'eclatent pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Je n'ai pas eu de vacances cet été ! :-/Donc Stitch non plus !Il a quand même pu passer une petite semaine à la campagne avec les grands parents Une semaine revitalisante au grand air et pleines de découvertes pour mon petit monstre !Il s'est fait plein de copains, chiens, chats, vaches, moutons... J'ai choisi cette photo car elle représente bien sa semaine à faire le fifou dans l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 super toutes ces photos de nos loulous... une fois encore ça va être dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Qui dit vacances ..... dit petite pause baignade Âpres l'effort le réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Merci Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2015 Looping fait la sieste après une balade dans les bois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 La participation de Jarwen, quand elle a surfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad3liine 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Austin en vacances en Normandie Elle adore passer des heures dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Moi j'ai été au camping avec ma môman et j'ai été sage, c'était trop bien ! J'ai même rencontré des copains boubous là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Je vois que mes copains du fofo aiment bien l'eau . Moi je suis pas une boulette de la mer , je préfère la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2015 la granite à la pastèque quand il fait trop chaud c le top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 hey Y'aura t il un concours pour le mois d'octobre ou le mois suivant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites