PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Hello les bargiboules ! Quoi de neuf chez vous ?Moi j'ai eu mon RDV du 5ème mois cet aprem : tout impec comme l'autre fois !Bébé était juste bien caché donc le gygy a mis du temps à entendre les battements du coeur au monito mais tout va bien ...Col toujours bien fermé, ma tension nickel, ma prise de poids normale, bref, je suis bonne pour le service !Il me tarde le 28 pour l'écho. Zhom a posé sa journée pour venir rencontrer bébé avec moi.En attendant, je patiente au rythme de la gym-tonic le matin, du yoga-stretching le midi, et de la zumba le soir (ouais, bébé s'éclate ces derniers temps )Je ne sais pas chez vous, mais ici ça pince le matin... mais on a 25°C l'aprem, du coup entre les coups de chauds et les coups de frais, je fais des pronostics pour savoir qui de Gaby ou de moi sera enrhumé le 1er...... Ce weekend a été tranquille : un samedi-tv-pyjama comme j'aime, un p'tit dimanche sympa avec une sortie pour voir une expo de vieilles voitures... Titi vient de rentrer de l'école content de sa journée et avec de la peinture dans les cheveux... il s'investit, c'est bien !!! mouahaha ! A l'arret de bus j'ai sympathisé avec une voisine de ma rue , maman d'une petite qui est dans la même classe que Gaby, c'est sympa de faire le trajet ensemble et de papoter un peu !Gros bisous les boulepotes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Coucou!Contente que ta grossesse se passe au mieu et que Gaby ait pris ses marques a l école !Pour nous wkend tranquilou: samedi courses et moules frites , braderie oblige, sauf cette année du coup on a fait ça à la maison et dimanche visite de mes parents!Aujourd'hui magasin de meuble avec chéri et en après midi j ai fait télé canapé, même programme pour demain zhom me l'impose il trouve que j en fais pas mal, sauf que je ne sais pa rester Sans rien faire, donc repos Sinon pas grand chose, on a vu la sage femme aujourd'hui avec qui on fait la prépa a l accouchement, elle est top !Voili voilou!Des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour tous le monde,Ici tout va très bien, quelque projet se concrétise. bon la j'avoue vacances mais bon sa fait du bien aussi.Avec mon z'homme on vient d'acheter des nouveaux harnais a mes loulous, je vous mettrait tout sa en photo au retour. PS: Ce sont des Harnais Julius -K9, si je me souvient bien certains d'entre vous en n'ont et sont personnalisé, pouvez vous me dire comment vous avez fait? MerciBon soiréeA Bientôt les boulepotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Coucou ! Sur le site de julius tu peux commander les étiquettes scratch personnalisées Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Merci pour ta réponse rapide. ^^Merci on en profites a fond, c'est qu'une semaine donc a fond fond fond^^.Ils sont brodé ou imprimé par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites