PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Hello les bargiboules ! Quoi de neuf en ce mardi ?Fait super frais le matin... heureusement je rentre encore malgré le bidon dans la petite doudoune que ma mère m'avait acheté l'an passé, ouf !mais va falloir que je trouve rapidement une voire deux ou trois tailles au dessus......Mais il y a un super soleil et les couleurs sont superbes ^^A part ça je paie très chèrement mon ménage d'hier matin : ma sciatique de la grossesse s'est réveillée (merci l'aspirateur... quand je vous dis que je le déteste ^^)Hier soir je boitais grave, mais ce matin ça va mieux !J'espère que je vais arriver à gérer la douleur à ce niveau et maintenir la gène telle quelle le + longtemps possible comme ça.Heureusement que je bosse qu'à mi-temps et que j'ai la perspective de me reposer l'aprem !Pi y'a un kiné et un osteo à la maison médicale à côté de l'école de gaby, au cas où !Bon, je vais essayer de me concentrer sur quelques dossiers entre 2 séances d'étirement de pamplemousse !Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites