Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour,je me présente je m'appelle Annlaure je suis une femme de 33 ans mariée avec deux enfants, je suis dingue des bouledogue Français depuis toujours je crois...et ça y est avec mon mari et les encouragements de mes enfants nous allons rencontrer ce soir une petite boule d'amour. Nous venons d'arriver dans un petit village prêt de Nîmes dans une maison c'est pour cela que nous voulons un chien qui aura pour compagnon un chat ( sacré de birmanie) qui s'appel Gizmo.A très bientôtAnnlaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites