Invité Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour,nous allons accueillir notre Boubou dans peu de temps et lui cherchons un prénom, ma question est :doit-on obligatoirement lui donner une prénom en L ?EN vous remerciant par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Bonjour, pour moi ce n'est pas une obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2015 Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 En faite si il est lof oui sinon non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Si ton chiot n'est pas LOF, tu peux lui donner le prénom que tu veux Pour les chiots inscrits au LOF, il est obligatoire de choisir un prénom qui commence par la lettre L (pour 2015).Mais si ça peut t'aider, sache qu'il est possible de contourner cette règle, et de toute façon, quel que soit le prénom inscrit sur son livret, tu appelles bien ton chien comme tu veux chez toi Stitch est LOF provisoire et son nom officiel est : L'Stitch (on fait bien ce qu'on veut, tu vois lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Merci Tiich pour ta réponse c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Je t'en prie Des idées de prénom déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 On hésite entre pompon et boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites