Julie.G 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour, Bonsoir..En voilà un grand retour.. Je n'arriverais sûrement pas à être régulière mais je vais essayer de revenir le plus possible.Cela doit bien faire quelques mois voir même peut-être une année où je me suis absentée..Il y a eu quelques bouleversements dans ma vie. Pour ceux qui avaient suivi, je m'étais séparé de mon compagnon un petit moment, puis une fois avoir poser cartes sur table nous avons décidé de nous donner une seconde chance.. On s'est remis ensemble et cela fait aujourd'hui un peu plus de 2 ans que nous sommes ensemble..Je n'ai pas eu l'envie, la motivation et toutes autres émotions de revenir sur le forum, pourtant je pensais à vous très souvent. Ipso a eu 2 ans le 22 mai, donc autant dire qu'il a bien grandit, pas forcément tout le temps en sagesse. Il est devenu très têtu, il fait très souvent des caprices à pleurer pour on ne sait quelle raison dans son coin. Hormis cela c'est un boubou adorable et très bon chien de garde, au moindre bruit suspect il aboi et est aux aguets. Il est aussi très câlin et très joueur.De mon côté personnelle, j'ai appris au mois de juin que j'étais porteuse du virus papillomavirus.. Donc je suis sous surveillance médicale et avec les douleurs ce n'est pas tous les jours facile dans ma vie de couple..Aller pour se changer les idées voici une photo de mon adorable bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Coucou , il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites